Pour la deuxième année consécutive, Nina Attal et ses musiciens débarquent au Festival International de Jazz de Montréal. Ils seront sur scène le dimanche 1er juillet dès 21 h 00 (puis de nouveau à 23 h 00) sur la scène principale (scène TD) de la place des festivals de Montréal.
Je vous laisse découvrir la présentation par les organisateurs du festival :
"Cette blueswoman que le Festival a dégotée chante, joue de la guitare comme une déesse rock et compose et écrit ses propres chansons, à seulement 20 ans ! Et il suffit d’un solo de la jolie demoiselle pour constater son incroyable talent ! Depuis son passage électrisant au Festival l’année dernière, elle a sorti son premier CD, Yellow 6/17, aux influences soul, funk et rythm n’ blues, et elle nous fait le grand plaisir de revenir cette année nous le présenter !"
Le site officiel de Nina Attal : ICI
C'est typiquement le genre d'artiste qui vaut vraiment la peine d'être vu en concert, je vous la recommande vivement ! Après un premier festival (édition 2011) sur l'une des scènes annexes, le groupe va se présenter sur la scéne principale pour cette édition 2012, c'est un bon signe ;-)
Dis donc Nina ... ca fait combien d'année que tu as 20 ans :)
RépondreSupprimerJean-Philippe de Jazz à Chevilly-Larue