Quelques nouvelles

Après avoir passé plusieurs entretiens la semaine dernière, j'ai décidé de rester dans l'entreprise où je suis actuellement.
Cela me permettra de rester dans mon domaine, de renouveller mon VISA et de reprendre quelques cours pour l'Ordre des Agronomes (un à deux jours par semaine).

Mon VISA se termine le 20 août 2011 et le renouveller est l'une des priorités du moment.

Au même titre que le PVT (Permis Vacances Travail), il existe un autre programme (permis Jeunes Professionnels) permettant aux jeunes français agés de 18 à 35 ans, sous réserve d'avoir un emploi, de demeurer au Canada pendant 18 mois.

Sur les 2 100 places disponibles depuis fin novembre 2010, il ne reste que 400 places. Ce programme marche donc plutôt bien, mais il est parfois difficile de trouver un emploi à distance (je pense surtout aux personnes qui cherchent un travail au Canada depuis la France).

Dès demain, j'enverrai ma demande de VISA.

Depuis une semaine, nous avons récupéré les clés de notre nouvel appartement et nous allons officiellement quitter l'actuel logement le 1er juillet. 
Quelques photos :
Le salon
 Couloir d'entrée
 Salle de bain
 Chambre
Beaucoup plus lumineux que notre appartement actuel
 La cuisine

Coté champs, après 400 millimètres de pluie depuis mars, il fait enfin soleil et les agriculteurs peuvent revenir dans les champs.



1 commentaire:

  1. Plutôt "flashy" les couleurs de l'appart. Risquez-vous de faire de beaux rêves??? Mais il y a de l'espace apparemment et de la clarté, donc on ne peut pas tout avoir. Bonne installation quand même. Bizzz Tinou

    RépondreSupprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...