Changements au blog

J'ai souhaité apporter quelques changements au blog en espérant le rendre plus simple à visiter et à lire.

Les thèmes
Vous retrouverez ainsi en en-tête (juste en dessous du titre), des liens vers tous les messages publiés depuis un an et classés par thème, ce qui devrait faciliter la navigation sur tout le blog.
Ces liens resteront présents peu importe la page du blog que vous lisez. Ainsi, avec le bouton "Accueil", en haut à gauche, vous pouvez revenir à tout moment à la page principale.

Le lien déroulant sur la gauche nommé "Archives du blog" permet d'accéder à la totalité des messages grâce à un classement par date depuis la création en aout 2010.

Modifications de couleurs et accès aux photos
En ce qui concerne les couleurs, j'ai souhaité également faire quelques modifications pour en faciliter la lecture. Il est possible que je fasse d'autres modifications par la suite, mais globalement, ca ne devrait pas trop bouger.

Au niveau des photos de la totalité du blog, il est toujours possible de les agrandir en cliquant dessus.

Nouvelle fonction
Enfin, j'ai également ajouté un traducteur automatique vers l'anglais, l'italien, l'espagnol et l'allemand. Je ne garantie pas que les traductions soient parfaitement correctes :-) On verra avec le temps si je laisserai cette fonction ou pas !

Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...