Chez ma grosse truie chérie

Les lecteurs montréalais connaissent certainement la devanture de ce restaurant. L’animal accroché sur la façade du bâtiment ne passe pas inaperçu et il se trouve en plus sur l’une des rues les plus achalandées de Montréal, la rue Papineau (rue menant sur le pont Jacques Cartier).

 
Le restaurant Chez ma grosse truie chérie propose différents plats plutôt rustiques à base de viande, de poisson, de potage et de salade. A la carte, en menu ou table d’hôte (midi ou soir) chacun pourra y trouver son compte, s’il est prêt à payer un peu plus cher que les prix généralement constatés à Montréal.
 
La déco intérieure est agréable, mixant le style bistro (comptoir et tables en bois, chaises hautes, etc) et vintage (revêtement de mur en aluminium, éclairage ancien).

Côté nourriture, nous avions choisi la table d’hôte avec un potage froid de fenouil et cèleri. En plat principal, nous nous sommes laissés tenter par la bavette de bœuf mariné à l'érable et le filet de porc au pruneau. Autant nous avons beaucoup apprécié le porc, autant nous étions un peu déçus de notre bavette. La prochaine fois que nous y retournerons, nous essaierons les plats à la carte et notamment ceux dans le cochon qui sont vraiment réputés !
Il y a toujours du monde, alors on vous conseille de réserver :
L'adresse et le numéro de téléphone :
1801 Rue Ontario Est
Montréal, QC H2K 1P5
(514) 522-8784


2 commentaires:

  1. Tu nous réserves une table pour le 24 août, nous vous y invitons!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à Montréal, le 24 on sera à Salt Lake City :-)

      Supprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...