Quatre ans !

Aujourd'hui, jeudi 21 aout, on fête notre quatrième année au Canada !
 

Beaucoup de choses se sont passées en 4 ans : notre mariage, l'acquisition du statut de résidents canadiens, la fin des études pour Allison, l'obtention d'emplois permanents pour nous deux. Petit à petit, nous nous sommes développés dans notre pays d’accueil et nous espérons encore réussir de nombreux autres projets.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Vous étiez déjà là pour les 2 ans ! Vous êtes des fidèles ;-)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire, et félicitation pour ces beaux projets menés à bien...je vous en souhaite encore plus!
    (je viens de vous découvrir il n'y a pas très longtemps, donc moi je ne suis pas encore un fidèle :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien !
      Je vais parcourir votre site car je pense que je devrais y trouver plein d'info intéressante pour m'améliorer ;-)

      Supprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...