Travail en gestion d'entreprises agricoles

Après plusieurs entrevues avec différentes entreprises, une jolie opportunité vient de se présenter et on m'a proposé de travailler avec les Agronomes auprès des agriculteurs québecois.

Le poste est situé à Saint-Hyacinthe (environ 50 minutes de Montréal). Cela correspond à mes attentes et nous nous sommes mis d'accord ce jour même pour travailler ensemble.

La réglementation sur les professions étant bien encadrée, je vais prochainement faire une demande à l'Ordre des Agronomes du Québec, ce me permettra, à terme, de mieux valoriser ce que j'ai appris les dernières années.

Je m'étais donné 3 mois pour trouver un travail dans ma branche, je suis content d'avoir pu le concrétiser. Maintenant....au boulot ! :-)

11 commentaires:

  1. bravo Stéphane, nous sommes heureux pour toi, bonne continuation, bisous à tous les 2, Martine et Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !
    congratulations !

    Aurélie et Anne

    RépondreSupprimer
  3. Yes !
    On a fait les chapeaux des Catherinettes ce soir ! pour les 2 Florence !
    distrib jeudi !!!
    on fait des photos et on te les envoie !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai, ca approche !
    Je ne sais pas s'il le fête ici...je vais me renseigner !

    Je suis impatient de voir les photos !^^

    RépondreSupprimer
  5. Presque 8 jours de boulot! qu'en dis-tu? Bientôt la neige chez nous.... on n'y croit pas, jusqu'au jour où un flocon va paralyser les routes franciliennes! bisous à tous les 2. Tinou

    RépondreSupprimer
  6. 8 jours de boulot ? C'est à dire ?

    Ici, ca s'est fortement refroidi. On a eu -11 ce matin en température ressenti (le facteur vent influence fortement l'effet du froid. En mesuré, nous étions a -1).

    Nous n'avons pas encore eu des grosses neiges, à part quelques flocons y a presque un mois.

    Niveau déneigement, ils vont être au top, je suis entrain de rédiger un petit message la dessus avec des photos

    RépondreSupprimer
  7. Je parlais pour ton travail en gestion avec les agriculteurs du coin! Ca y est,pour nous c'est Ste Catherine , toi tu attendras encore un petit peu. Bonne continuation.Tinou

    RépondreSupprimer
  8. D'accord !
    En fait, je commence le 6 décembre. Ce qui me laisse encore le temps de faire quelques visites.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...