T'es où ? Dans le jardin !

Avec notre nouvel appart', on a une petite terrasse qui nous permet d'avoir quelques plantations. On manque un peu de lumière, mais on arrive tout de même à avoir du soleil direct jusqu'à midi !
 
D'ici quelques jours, nous devrions avoir nos premières tomates. Les concombres ont eux aussi très bien démarré, je suis impatient de voir ce qu'ils vont donner.
 
 

5 commentaires:

  1. Justement, je viens de biner mes concombres et cornichons, mais dans un champ :-).

    RépondreSupprimer
  2. On retrouve bien tes racines ! C'est un début, patience ...à force de visiter le Canada, tu vas bien le dénicher ton ranch!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de concombres chez nous et beaucoup de parasites!J'aime bien vos allées en dur, ça permet de rentrer dans la maison sans avoir plein de boue aux pieds ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour province canadienne,

    Je suis de passage sur votre blog et je suis ravie.
    Vos articles sont intéressants et vos aventures passionnantes.
    Je me présente, je suis Stéphanie, conseillère pour un organisme de vente de séjours linguistiques en ligne: voyage-langue.com, dont les principales destinations sont anglophones.
    Nous tenons également un blog et nous souhaiterions vous inclure dans notre rubrique "blogs témoignages" dans laquelle nous recensons tous les meilleurs blogs.
    Nous pensons que votre blog pourrait aider nos futurs étudiants à mieux connaître ce pays.
    Dans l'attente de votre réponse.

    Bonne journée

    Stéphanie voyagelangue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...