Nina Attal au Festival de Jazz de Montréal

Pour la deuxième année consécutive, Nina Attal et ses musiciens débarquent au Festival International de Jazz de Montréal. Ils seront sur scène le dimanche 1er juillet dès 21 h 00 (puis de nouveau à 23 h 00) sur la scène principale (scène TD) de la place des festivals de Montréal.


Crédit photo : Louis Turmel
source photo


 Je vous laisse découvrir la présentation par les organisateurs du festival :

"Cette blueswoman que le Festival a dégotée chante, joue de la guitare comme une déesse rock et compose et écrit ses propres chansons, à seulement 20 ans ! Et il suffit d’un solo de la jolie demoiselle pour constater son incroyable talent ! Depuis son passage électrisant au Festival l’année dernière, elle a sorti son premier CD, Yellow 6/17, aux influences soul, funk et rythm n’ blues, et elle nous fait le grand plaisir de revenir cette année nous le présenter !"

Plus d'info sur le festival : ICI

Le site officiel de Nina Attal : ICI

C'est typiquement le genre d'artiste qui vaut vraiment la peine d'être vu en concert, je vous la recommande vivement ! Après un premier festival (édition 2011) sur l'une des scènes annexes, le groupe va se présenter sur la scéne principale pour cette édition 2012, c'est un bon signe ;-)

1 commentaire:

  1. Dis donc Nina ... ca fait combien d'année que tu as 20 ans :)

    Jean-Philippe de Jazz à Chevilly-Larue

    RépondreSupprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...